Traitement de lifting pour raffermir le visage

Endymed Intensif

 

La révolution dans le rajeunissement cutané se traduit par la combinaison de micro-aiguilles, de radiofréquence et d’un produit actif transdermique au besoin. EndyMed Intensif est la technologie la plus sophistiquée à l’heure actuelle pour corriger la texture froissée, le relâchement cutané, les cicatrices d’acné et les vergetures!

Particularités du EndyMed intensif

Le EndyMed intensif® est composé de 25 micro-aiguilles stériles qui pénètrent dans la peau à 90° ce qui permet de créer des micros canaux sans abimer les tissus; permettant aussi de laisser pénétrer des sérums actifs au travers les différentes couches de la peau (si nécessaire). Ces micros ponctures auront pour effet de renouveler plus de 25 % de l’épiderme entraînant ainsi une réaction inflammatoire et offrant aussi le remodelage du collagène et de l’élastine.

De plus, les aiguilles vont libérer des RF (radiofréquence) sous la surface de la peau créant ainsi un « lifting » et un raffermissement de la peau.

Les produits utilisés doivent être conçus pour traverser la barrière de l’épiderme. Plusieurs options peuvent être envisagées selon le résultat souhaité et la condition de la peau.

ZONES D’ACTION DU TRAITEMENT

  • Rides et ridules du visage
  • Relâchement cutané
  • Vergetures sur le ventre

novaderma-endymed

Saviez-vous que seulement 0.3 % des ingrédients présents dans les produits cosméceutiques pénètrent vraiment la barrière épidermique?

Tous les produits ne sont pas conçus pour traverser cette barrière naturelle. Plusieurs solutions spécifiques parfaitement équilibrées ont donc été développées pour convenir à ce système. En voici les principales utilisées chez Novaderma lors d’un traitement EndyMed intensif.

SOINS RAJEUNISSANTS

Vital WH
Solution recouvrement rapide

Hydrate en profondeur les cellules de la peau grâce à sa teneur en acide hyaluronique. Active le gène responsable de la production de collagène. Diminue les rides et ridules de façon remarquable et restaure la peau pour une texture plus lisse et soyeuse.

Sérum d’acide hyaluronique à 68 %
Solution antivieillissement

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans la peau, mais sa production se réduit considérablement avec l’âge provoquant l’apparition de rides et ridules, le dessèchement et la perte de tonus. En utilisant une solution concentrée (68 %) combinée à des multipeptides et des antioxydants, le sérum intervient dans le remodelage et la réparation du collagène dermique, redonnant ultimement à la peau sa tonicité et sa souplesse.

SOIN CORRECTEUR VERGETURES

Vital SM
Solution contre les vergetures fraîches ou anciennes

Cette solution raffermit la peau, stimule l’activité des tissus conjonctifs et le métabolisme cutané à l’aide d’une formule spéciale à base de peptides et de vitamines. Bien que rien ne puisse faire disparaître complètement les vergetures, un effet « wow » est cependant assuré!

Lors d’un traitement

On débute par l’application d’un anesthésiant local afin de diminuer l’inconfort. Puis, le traitement EndyMed intensif sera effectué sur l’ensemble des zones préétablies, créant ainsi sur la peau une multitude de micros canaux qui permettront au produit de pénétrer plus profondément dans l’épiderme pour en augmenter l’effet bénéfique.

L’apparition de petits points rouges sur la peau pendant et après le traitement est normale et signifie la création des canaux de pénétration. Après le traitement, on constate une rougeur et une certaine sensibilité. Les microscopiques canaux se referment dans 90 minutes suivant le soin.

Le traitement en clinique doit être répété mensuellement de 3 à 5 fois.

Les résultats

Dès la fin de la séance, une nouvelle structure de collagène commence déjà à se former dans les couches profondes de la peau lui donnant ainsi des résultats immédiats et progressifs.

On constate une nette amélioration dans la texture, le tonus, la qualité de la peau et la diminution des rides et ridules ou des vergetures, selon le traitement reçu.

Des réponses à vos questions

EST-CE QUE LE TRAITEMENT EST DOULOUREUX?

Il peut comporter un certain inconfort, variable selon la personne. L’anesthésiant local appliqué sur la peau avant le traitement diminue l’inconfort.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES?

Il s’agit principalement d’une rougeur immédiate après le traitement, de petits points rouges et d’une sensibilité de la peau. Ces effets disparaissent généralement en moins de 24 heures.

Super Serum™ Advance+

SUPER SERUM™ ADVANCE +® est une formule cliniquement prouvée qui combine une concentration d’acide L-ascorbique (vitamine C) 15% avec le facteur de croissance de tripeptide de cuivre (bio-identique). Il possède des propriétés anti-vieillissement.

Plus de détails

endymed-intensif

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »