Raffermir la peau du visage au laser chez l’homme

Le laser semi-abrasif PEARL est un traitement à convalescence réduite combinant sécurité et douceur.
Il est particulièrement efficace pour enlever les cicatrices d’acné et effacer les marques du temps sur la peau (ridules, taches pigmentaires, texture irrégulière).

Fonctionnement

Le laser PEARL envoie des impulsions d’ondes selon un patron préétabli qui vaporise une mince couche d’épiderme (30-50 microns) tout en réchauffant plus en profondeur le tissu sous-jacent. La coagulation de la couche superficielle qui s’ensuit agit alors comme un pansement naturel qui accélère la guérison de la peau et la protège contre l’infection. Au 3e ou 4e jour, cette couche protectrice s’exfolie naturellement, laissant derrière elle une peau neuve, brillante, rajeunie, débarrassée de ses imperfections superficielles (ridules, taches pigmentaires, cicatrices d’acné, etc.).

ZONES D’ACTION DU TRAITEMENT

  • Enlève les cicatrices d’acné du visage
  • Efface les taches pigmentaires et autres signes du vieillissement du visage

novaderma-laser-ablatif-pearl-homme

Voyez les résultats par vous-même

Voici quelques exemples sous la forme AVANT/APRÈS démontrant l’efficacité des traitements.

  • Before-Après 2 semaines
    After-Après 2 semaines
    AvantAprès 2 semainesAprès

La technologie au laser PEARL

Le laser PEARL, par sa conception révolutionnaire, vous ouvre une porte jusque-là réservée aux traitements ablatifs traditionnels (CO2, Erbium). Bien qu’efficaces, ces traitements plus agressifs nécessitent une convalescence prolongée. Grâce à la nature même du laser PEARL, vous obtenez des résultats impressionnants les traitements se passent en douceur et en toute sécurité.

Ils sont si efficaces qu’une ou deux séances seulement sont nécessaires afin de surpasser les technologies traditionnelles de photorajeunissement (IPL, lumière pulsée, etc.), et ce, sans devoir passer par une longue convalescence de plusieurs semaines propre aux traitements ablatifs.

En résumé, voici un traitement au laser de 25 minutes donnant des résultats surprenants et qui ne nécessite que 3 à 4 jours de convalescence « sociale ».

Les traitements

Durant le traitement, les impulsions sont ressenties comme de petits pincements d’intensité légère à modérée. Une crème anesthésiante est appliquée au moins 30 minutes avant le traitement afin de minimiser cet inconfort. Et le traitement ne dure que 20 à 30 minutes!

Nombre de traitements

Beaucoup de clients n’auront besoin que d’un traitement pour obtenir les résultats désirés; cependant, certains auront besoin de 2 ou 3 traitements en tout.

Après les traitements

Comme pour un coup de soleil, il faudra bien hydrater la peau et appliquer un onguent spécial afin d’accélérer la guérison et prévenir les complications. Il est très important d’éviter toute exposition au soleil durant cette période de guérison, car l’usage d’un écran solaire n’est pas recommandé.

Les résultats

Les résultats sont visibles 4 à 5 jours après le traitement, soit après la desquamation de la peau endommagée. On peut alors recommencer à se maquiller normalement. La peau retrouve un éclat frais, brillant et lustré. Bref, elle devient une véritable nacre de perle!

Des réponses à vos questions

QU’EST-CE QU’UNE CONVALESCENCE « SOCIALE »?

Il ne s’agit pas d’une convalescence au lit! Vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles, il n’y a pas de douleur (un simple inconfort léger survient après les traitements) et le risque de complications est très faible. Cependant, il est préférable d’éviter les activités sociales « publiques » (sorties, travail) pour 3 à 4 jours vu l’aspect rouge ou rosé du visage, puis de la desquamation brunâtre qui survient ensuite (similaire à un « coup de soleil »)

À QUI S’ADRESSE LE TRAITEMENT AU LASER PEARL?

La personne présentant soit une peau modérément endommagée par le soleil (taches pigmentaires, ridules) ou encore porteuse d’imperfections cutanées (cicatrices d’acné) est la candidate idéale pour le PEARL.

Nous nous ferons un plaisir, chez NOVADERMA, de vous présenter cette nouvelle technologie au laser d’avant-garde et de vous guider dans votre quête de la beauté!

PEUT-ON COMBINER LE LASER PEARL À D’AUTRES SOINS DE RAJEUNISSEMENT CUTANÉ?

Oui, d’autres traitements sont possibles tels le Titan, le Laser Genesis, les injectables, le Botox, etc. Notre personnel se fera un plaisir d’en discuter avec vous.

Lotion écran solaire FPS 45

La Lotion écran solaire FPS 45 protège la peau des effets nocifs du soleil grâce à des écrans solaires physiques à large spectre UVA et UVB dans une texture légère.

Plus de détails

pearl

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »