Traitement pour réduire le double menton

La rondeur sous le menton, parfois appelée «double menton» peut se traiter efficacement avec les injections de Belkyra™. Il s’agit du premier et du SEUL traitement injectable qui cible et élimine les cellules adipeuses sous le menton approuvé par Santé Canada.

Le traitement

Belkyra™ (acide déoxycholique) est un traitement non chirurgical et permanent destiné aux hommes et aux femmes pour éliminer les cellules adipeuses sous le menton. Cette zone, souvent appelée «double menton» est une situation esthétique qui gène beaucoup d’adultes et qui peut être causée par:

  • le vieillissement
  • la génétique
  • les changements de poids

Lors d’une séance de traitement qui ne prend que 20 à 30 minutes, une série d’injections d’acide déoxycholique sera administrée sous votre menton.

Zones d’action du traitement

  • sous le menton

Les résultats

  • améliore le profil de votre menton
  • élimine les cellules adipeuses sous le menton

 

Novaderma-belkyra-femme

Fréquence des traitements

Le nombre de traitements varie d’une personne à l’autre et selon la gravité de la zone à traiter. En moyenne de 2 à 4 traitements sont nécessaires pour une amélioration visible de votre profil. Ceux-ci doivent être espacés d’un mois, afin d’obtenir les résultats souhaités.

APRÈS LE TRAITEMENT

À la suite de vos injections, le professionnel vous remet une compresse froide pour appliquer au site d’injection afin de diminuer la douleur. Pour le traitement Belkyra™, un des effets secondaires le plus important est l’enflure qui dure pendant une semaine avec possibilité de petites ecchymoses. Il se peut aussi que vous ressentiez une douleur et un engourdissement qui se dissiperont rapidement après le traitement. Il est possible d’avoir une légère enflure qui perdure pour une période de 2 à 3 semaines, mais qui diminue graduellement.

Des réponses à vos questions

Est-ce que le traitement est durable?

Oui. Une fois que votre objectif est atteint et que vous êtes satisfait, il n’est pas nécessaire de répéter le traitement.

Est-ce douloureux?

L’inconfort est minime et ne persiste pas plus de 10 à 15 minutes après l’injection. Pour rendre le traitement plus confortable, notre professionnel applique une anesthésique topique sur la zone à injecter.

Après combien de séances pourrais-je avoir un résultat?

Habituellement après le premier traitement, nous pouvons déjà remarquer un résultat chez certaines personnes, dépendamment de votre situation. Mais le nombre de traitements varie d’une personne à l’autre. En moyenne, de 2 à 4 traitements sont nécessaires.

Dois-je interrompre mes activités ou prévoir une convalescence?

Pour la plupart des patients, l’interruption des activités est minime et se produit généralement après la première séance. Sachez que pour certains, une enflure est notable pendant une semaine avec possibilité de petites ecchymoses. Tenez compte de vos engagements professionnels et personnels lors de la prise de votre rendez-vous.

Sérum Intense Fermeté

À titre de complément à votre traitement Belkyra, le Sérum Intense Fermeté est idéal. Il procure un effet lissant et remontant immédiat et offre des bénéfices tenseurs et raffermissants à long terme. Ce sérum améliore la tonicité de la peau du visage et du cou.

Plus de détails

serum intense fermeté

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »