Traitement LipoLaser en clinique

Le lipoLaser est une technique non invasive de liposculpture localisée sans chirurgie. Elle permet de diminuer ces petits amas graisse localisée souvent au ventre et sur les hanches.

Les particularités du Lipolaser

Le LipoLaser est une méthode alternative à la liposuccion. Elle est sécuritaire, indolore et complètement non invasive puisque sans chirurgie.

Le Lipolaser sert à diminuer les accumulations de graisses localisées (culotte de cheval, « poignées d’amour », hanches, abdomen, genoux, etc.) et à affiner l’aspect de la silhouette.

En seulement 30 minutes, cette technologie permet une perte instantanée et durable de plusieurs centimètres!

L’effet direct du faisceau laser sur les adipocytes (cellules graisseuses) rend celles-ci perméables et permet de libérer leur contenu (acides gras, glycérol et eau). Ces surplus sont ensuite réabsorbés par la circulation sanguine et lymphatique, puis éliminés par le corps.

Très sécuritaire, ce type de technologie est utilisé depuis plus de 30 ans dans le domaine médical sans aucun événement majeur rapporté.

ZONES D’ACTION DU TRAITEMENT

  • Traite les amas graisseux du ventre, de la taille et de l’intérieur des cuisses

novaderma-lipolaser

Des réponses à vos questions

À QUI S’ADRESSE LA TECHNIQUE DU LIPOLASER?

Le lipolaser s’adresse à des personnes qui n’ont pas nécessairement de gros surplus de poids, mais plutôt des petits amas de graisse localisés et persistants à l’entraînement ou à la perte de poids. Par exemple : un petit amas localisé au ventre, sous le nombril. Toujours bien difficile à faire disparaitre autrement.

PEUT-ON COMBINER LE LIPOLASER À D’AUTRES TECHNOLOGIES?

Bien sûr! Il peut être conseillé de combiner le Lipolaser à d’autres traitements de raffinement de la silhouette. Par exemple, à la diète Ideal Protein qui vous permettra de retrouver votre poids santé. Et à l’endermologie qui agit sur la réduction de la cellulite et raffermit le corps.

Soin lissant pour le corps

Ce produit éliminera les cellules mortes à la surface de la peau sèche et rugueuse du corps. Utilisée régulièrement, cette lotion à absorption rapide aidera à adoucir les coudes et genoux, minimiser les durillons sur les pieds et les kératoses pilaires sur les bras ainsi que prévenir les poils incarnés, révélant une peau douce, satinée et bien hydratée.

Plus de détails

lipolaser

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »