Soin NovaÉclat pour retrouver l’éclat de la peau

Un coup d’éclat instantané en moins de 60 minutes

 

Le soin NovaÉclat offre un véritable regain de vie pour le teint. En éliminant à fond les cellules mortes, NovaÉclat libère instantanément toute la fraîcheur de votre peau. Vous avez un moment important dans votre vie et vous voulez paraître à votre meilleur ? Le soin NovaÉclat vous offre ce coup d’éclat qui fait toute la différence ! Une exclusivité de Novaderma.

NovaÉclat est un soin resurfaçant de 60 minutes qui contient les principes actifs les plus avancés dans l’industrie des soins de la peau.

En vieillissant, le processus naturel d’exfoliation de la peau ralentit causant une accumulation de cellules mortes sur la surface de la peau. Ceci a pour effet de brouiller le teint. De donner au visage une apparence terne et fatiguée. Le NovaÉclat active le renouvellement cellulaire pour libérer toute la fraîcheur du teint.

Fonctionnement – particularités

Grâce à la variété d’ingrédients actifs tels que le rétinol, l’acide lactique, l’acide salicylique, les enzymes et bien d’autres encore, le traitement sera personnalisé aux besoins uniques de votre type de peau.

Lors d’un traitement

Même si c’est un soin actif, le soin NovaÉclat reste un traitement confortable et relaxant. De légers picotements peuvent être ressentis lors du peeling.

Les résultats

Le soin NovaÉclat apporte au teint une luminosité instantanée, permet une meilleure pénétration des produits et une plus grande efficacité des traitements complémentaires. Vous repartirez avec un sentiment de détente et un teint plus radieux , plus lumineux.

De plus, le soin NovaÉclat se retrouve parmi les musts de l’été de Marlène Morin. Découvrez sa capsule et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Des réponses à vos questions

Puis-je recevoir un soin NovaÉclat même si j’ai la peau sensible?

Oui, le traitement sera adapté à votre type de peau. Il sera possible de choisir des agents exfoliants plus doux auxquels seront ajoutés des ingrédients calmants et adoucissants.

Puis-je recevoir un soin NovaÉclat le jour même d’un moment important de ma vie?

Idéalement, vous recevez votre NovaÉclat la veille de votre évènement.

À quelle fréquence puis-je recevoir le soin NovaÉclat?

Le NovaÉclat peut être reçu en cure à raison d’un traitement par semaine ou en entretien, c’est-à-dire au besoin.

La vitesse du renouvellement cellulaire varie en fonction de l’âge et l’exfoliation naturelle de chaque personne est différente. C’est pour cette raison que votre professionnelle pourra vous proposer une fréquence de soins adaptée à votre situation particulière.

Daily Microfoliant®

Cette poudre à base d’enzyme de Riz gomme en douceur les cellules mortes et laisse la peau plus douce, plus éclatante. Sans parfum, ni colorant artificiel.

Plus de détails

novaeclat

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »