Améliorer la qualité de la peau et des ridules avec le PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

100% Biocompatible – Teint éclatant

 

Votre plasma sanguin contient des facteurs de croissance actifs qui ont des propriétés revitalisantes, cicatrisantes et régénératrices exceptionnelles. Le traitement PRP (Plasma Riche en Plaquettes) utilise ce composé 100% biocompatible et génétiquement programmé pour améliorer le teint et la texture de la peau, les rides et ridules ainsi que les cicatrices. Ce traitement peut aussi corriger la perte de cheveux. C’est un traitement 100% naturel qui favorise le processus de régénération tissulaire.

LA TECHNOLOGIE DERRIÈRE LE TRAITEMENT

Convenant aux hommes comme aux femmes, le traitement PRP utilise un principe dit «autologue», c’est-à-dire qu’il puise son pouvoir de régénération de votre propre sang afin de le réinjecté directement dans la zone à traiter. Depuis 1970, ce principe est largement utilisé comme additif en chirurgie et en traitement des pathologies articulaires. Le PRP est 100% plus concentré en facteurs de croissance que la formule sanguine normale ce qui lui confère des propriétés réparatrices et régénératrices phénoménales. Comme il s’agit de vos propres cellules vivantes, elles sont génétiquement programmées pour stimuler vos propres cellules souches.

 

ZONES D’ACTION DU TRAITEMENT

  • Réduit rides, ridules du visage
  • Améliore le teint et la texture de la peau
  • Effet rajeunissant pour la peau du cou et du décolleté
  • Stimule la croissance des cheveux
novaderma-traitement-prp

Le traitement

Le traitement débute par un prélèvement sanguin. La quantité de sang requise est placée dans une éprouvette conçue à cet effet, puis centrifugée. Le processus de centrifugation permet de séparer le plasma sanguin du reste des composants. Le précieux sérum riche en plaquettes ainsi créé, est réinjecté directement dans les zones à traiter au moyen d’une minuscule aiguille montée sur un système de fusil injecteur. Ce système offre une précision accrue de la procédure quant à la profondeur de l’injection et permet de couvrir uniformément la zone de traitement.

Les corrections visées

Les rides, les ridules, la texture de peau, le teint
Les cicatrices, cicatrice d’acné, l’alopécie (perte de cheveux)

Les zones à traiter

Le visage, le contour des yeux, les cernes, le cou, le décolleté, le dos des mains et le cuir chevelu.

La fréquence des traitements

3 séances aux 3 à 4 semaines d’intervalle et un entretien 2 fois par année.

Les résultats

Le PRP est un traitement anti-âge 100% naturel. Il régénère et rajeunit la peau qui devient plus douce, plus tonique. Le teint est plus rosé et bénéficie d’un coup d’éclat, en particulier au niveau des cernes qui s’éclaircissent. Injecté dans le derme profond, le PRP a également une action volumatrice et restructurante pour un effet de rajeunissement naturel.

Le PRP est aussi un traitement qui corrige la perte de cheveux de façon 100% naturelle. On l’injecte alors au niveau du cuir chevelu pour regénèrer et stimuler la croissance des cheveux.

Le rôle des facteurs de croissance

Les facteurs de croissance sont les éléments clés dans la réparation de tissus. Ils stimulent la prolifération des fibroblastes. Un fibroblaste est une cellule présente dans la peau et parfois appelée cellule de soutien. Elle est responsable de la production de collagène et d’élastine. Les facteurs de croissance favorisent aussi la production de la matrice extracellulaire comprenant l’acide hyaluronique. Ces composantes sont responsables de retenir de grande quantité d’eau dans la peau, lui permettant d’être plus épaisse, élastique et tonique.

Des réponses à vos questions

EST-CE DOULOUREUX?

Le traitement se fait à l’aide d’une aiguille très fine montée sur un fusil injecteur. Grâce à la précision et la stabilité du fusil injecteur, on élimine les micromouvements de la main humaine qui pourraient causer un inconfort.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES?

Les effets secondaires sont particulièrement minimes grâce à la caractéristique autologue du PRP. De légères rougeurs, gonflements et chaleur peuvent apparaître immédiatement après le traitement. Ils disparaissent rapidement dans les jours qui suivent. Ces sensations transitoires sont dues au déclenchement du processus de biostimulation.

Power Rich™

Ce soin hydratant stimule la production de collagène, améliore la fermeté et l’élasticité de la peau. Un mélange de vitamines et d’extraits botaniques actifs d’algue rouge, de riz, de protéine de soie, de phyto-œstrogènes et de noix de kukui hydrate, exfolie et ralentit les premiers signes de vieillissement cutané.

Plus de détails

prp

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »