Traitement de la couperose au laser vasculaire

Couperose — Varicosités

 

Le laser vasculaire est une technologie de pointe très efficace pour traiter les capillaires dilatés du visage (couperose) ainsi que les varices sur les jambes.

Fonctionnement du laser vasculaire

Ce laser émet une longueur d’onde (1064 nm) adaptée et conçue de telle façon qu’il permet de traiter les personnes de toutes couleurs et de tous types de peau. Le laser vasculaire envoie des impulsions permettant au sang de se coaguler instantanément dans le vaisseau, le détruisant, mais sans endommager les tissus environnants (photothermolyse sélective).

 

Zones d’action du traitement

  • Élimine la couperose (vaisseaux dilatés du visage)
  • Traite les varicosités des membres inférieurs

novaderma-laser-vasculaire

Voyez les résultats par vous-même

Voici quelques exemples sous la forme AVANT/APRÈS démontrant l’efficacité des traitements.

  • Before-Après 1 mois
    After-Après 1 mois
    AvantAprès 1 moisAprès
  • Before-Après 1 mois - 1 traitement
    After-Après 1 mois - 1 traitement
    AvantAprès 1 mois - 1 traitementAprès

Lors d’un traitement au laser vasculaire

Un effet de picotement peut être ressenti lors du traitement, mais ne nécessite aucune anesthésie locale ou crème anesthésiante topique. Après votre traitement, une rougeur diffuse peut apparaître (analogue à un coup de soleil), pour une durée d’un à deux jours et, dans de rares cas, de petites ecchymoses (bleus).

Il est à noter que les vaisseaux traités ne réapparaîtront pas, mais que de nouveaux capillaires peuvent se former. Cette progression nouvelle peut être limitée par des soins cutanés appropriés (écrans solaires, protection cutanée, produits d’entretien dermatologiques).

Nombre de séances

Une séance est habituellement suffisante dans la majorité des cas. Néanmoins, le nombre de séances peut varier selon l’étendue de la couperose présente.

 

Le prix

Le prix pour une séance de laser vasculaire pour la couperose varie entre 200$ et 325$. Pour les varicosités aux jambes, le 1er traitement est de 200$ et le deuxième 150$.

CALM-R

Calme les rougeurs et les irritations.
Contient de l’hinokitiol, de la gorgone, des glycosaminoglycanes marins et d’autres ingrédients tous réputés pour leurs propriétés anti-rougeurs et anti-inflammatoires

Plus de détails

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »