Le traitement PRP est un traitement anti-âge totalement biocompatible et naturel, car il utilise votre plasma sanguin qu’on réinjecte en surface de la peau pour en améliorer l’apparence et lui donner un coup de jeunesse. C’est un traitement autologue qui est utilisé depuis de nombreuses années en chirurgie pour stimuler la régénération des tissus endommagés.

On savait qu’il avait fait ses preuves en chirurgie, mais c’est auprès de notre clientèle, chez Novaderma, que nous constatons chaque jour les bienfaits anti-âge des traitements PRP : amélioration du grain de peau, éclat du teint et croissance des cheveux. Il a même des qualités préventives qu’on adore!

#1 — Texture de la peau

Peau tonifiée, ridules atténuées, pores resserrés, texture renouvelée : les attentes sont plus que comblées grâce au traitement PRP. Les propriétés régénératrices naturelles et totalement biocompatibles de votre plasma sanguin en font l’ingrédient par excellence pour le renouvellement cellulaire. Réinjecté sur le visage, le cou et les mains, le plasma stimule les fibres de collagène et redonne à la peau souplesse et tonus. Les cicatrices et les ridules satténuent et laspect général de la peau sen trouve grandement amélioré.

#2 — Éclat du teint

Un joli teint de pêche : voilà un autre résultat évident des traitements de PRP sur le visage de ma clientèle. La pigmentation de la peau est nettement améliorée pour un air éclatant de santé. Vous aurez l’air « en forme » et on vous le dira! C’est tout à fait ce qu’on veut, n’est-ce pas?

#3 — Croissance des cheveux

Les propriétés exceptionnelles du plasma sanguin peuvent aussi être mises à profit pour stimuler la croissance des cheveux. Injecté au niveau du cuir chevelu, le PRP stimule la microcirculation autour des follicules pileux pour les nourrir et les fortifier. Ma clientèle est ravie de constater la diminution significative de la chute des cheveux et la croissance de nouveaux cheveux en santé. Les résultats sont remarquables principalement sur une chevelure clairsemée qui deviendra naturellement plus dense et d’apparence saine.

#4 — En prévention

Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on? Tout à fait! Mais on peut très bien faire les deux. Car le PRP est le traitement par excellence pour débuter OU compléter votre routine anti-âge. 3 séances aux 3 à 4 semaines dintervalle pour débuter, puis un entretien 2 fois par année permettent de retarder lapparition des signes de l’âge sur votre peau. Et ce, de façon totalement BIO!

Voici à quoi ressemble un traitement PRP:

Geneviève Grenier 

Infirmière injectrice professionnelle

Appeler maintenant »