conseil_KathleenVous aimeriez affiner votre tour de taille en vue d’un voyage dans le sud? Vous avez décidé de vous remettre en forme, mais un petit bourrelet résiste à vos efforts? Votre bébé a grandi, mais un petit ventre est resté présent? Vous n’osez plus porter de manches courtes dû au relâchement cutané de vos bras!

Pour répondre à cela, j’adore le traitement Venus Legacy, car il raffermit la peau, réduit les amas graisseux localisés, diminue la cellulite et affine les contours. Grâce à une combinaison de chaleur, de champs magnétiques et de succion pulsée, il agit sur  tous ces aspects à la fois.

Afin d’atteindre le résultat voulu pour le raffermissement, 8 à 10 traitements sont nécessaires. La réduction des amas graisseux est parfois visible dès la première séance et cumulative à chaque traitement.

C’est une technologie recommandée autant pour les hommes que pour les femmes et tout à fait sécuritaire, peu importe la couleur de la peau. Il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée durant les traitements pour de meilleurs résultats.

On peut aussi combiner Venus Legacy à des traitements d’endermologie LPG qui activent la circulation sanguine et déstockent les graisses sur l’ensemble du corps. Ainsi on sculptera la silhouette avec l’endermologie tout en éliminant la cellulite localisée aux endroits spécifiques avec Venus Legacy.

« Grâce à une combinaison de chaleur, de champs magnétiques et de succion pulsée, on agit sur plusieurs aspects de la peau à la fois. »

 

Appeler maintenant »