En médico-esthétique, les lasers sont utilisés pour une foule de besoins très concrets. Par exemple, ils ont fait leurs preuves depuis longtemps pour le traitement des tâches pigmentaires, de la couperose et de la rosacée. Mais saviez-vous qu’il existe aussi une toute nouvelle génération de lasers qui permet d’aller plus loin, tout en étant non invasifs? Hey oui! On peut maintenant agir plus spécifiquement sur le relâchement cutané, les vergetures et même la cellulite et les volumes!

Alors, quoi faire?

Voici nos meilleurs lasers et leurs bienfaits :

Le relâchement 

Le temps ou une perte de poids rapide ont un effet sur la peau qui perd de son élasticité. Cela peu affecter plus visiblement le cou, les bras, le ventre, les cuisses. Venus Freeze stimule le collagène localement. Cela permet de lisser et de tonifier la peau. On peut dire que Venus Freeze « défroisse » la peau tout en douceur!

Les vergetures


Ces petites traces qui sont apparues sur votre corps après une grossesse ou une prise de poids vous font soupirer? Plus besoin de s’en faire! Il existe un traitement pour en atténuer grandement l’apparence.
EndyMed Intensif doit sa performance à la combinaison de radio fréquence et des micros ponctures qui stimulent le remodelage du collagène et de l’élastine pour améliorer la texture de la peau et la tonifier. On y ajoute une formule spéciale à base de peptides et de vitamines qui pénètre la barrière de l’épiderme et agit en profondeur. Les vergetures sont alors grandement atténuées!

La cellulite et les petits volumes


Même après plusieurs entrainements, il vous reste toujours ce petit ventre ou de la cellulite apparente sur les cuisses et les fesses? Venus Legacy utilise la chaleur et la succion pulsée pour induire un effet de lipolyse qui permet de traiter la cellulite, réduire le tour de taille, éliminer les petits amas graisseux tout en améliorant la fermeté de la peau.

Les pores de peau dilatés


Ils sont grands, gros, beaucoup trop apparents? Le laser fractionné
Clear+Brilliant agit sur 2 longueurs d’onde. La première travaille en profondeur pour resserrer les pores et stimuler le collagène. La deuxième améliore l’éclat de la peau en surface. Le teint devient plus uniforme, lisse et éclatant, sans ridules ni taches.

Les taches pigmentaires


Elles sont apparues depuis quelques années et vous ne remarquez que ça dans votre visage? Le
Limelight est une excellente solution! En un seul traitement, il permet d’effacer ces taches pigmentaires que vous ne voulez plus voir.

La couperose


Ces petites lignes rouges situées souvent sur les ailes du nez ou sur les pommettes peuvent-elles disparaître? Bien sûr! Le traitement au laser vasculaire permet de coaguler les petites veines apparentes et de les éliminer tout en douceur.

Les traitements au laser représentent donc une solution à bien des problématiques de peau. Mais ce qu’il est important de retenir, c’est qu’ils offrent d’excellentes performances tout en étant peu ou pas invasifs du tout! Après un traitement, vous pourrez donc facilement retourner à vos activités sans devoir prendre congé!

Appeler maintenant »