Taches pigmentaires, rougeurs, vergetures, relâchement : vous essayez de les camoufler sans grands succès ? Pour corriger les défauts de la peau, voici 4 technologies efficaces pour une peau d’apparence plus saine.

IPL LIMELIGHT : au secours des taches pigmentaires

Les taches brunes sont généralement causées par le soleil. Elles se dessinent souvent sur la peau après un bel été passé sous le soleil. Elles peuvent apparaitre à tout âge, mais plus particulièrement vers la quarantaine. Il est possible de les éliminer grâce à la technologie IPL LIMELIGHT. Cette lumière pulsée intense cible la mélanine sans agresser les tissus environnants. Résultats : les taches disparaissent EN UN SEUL TRAITEMENT avec IPL LIMELIGHT !

IPL LIMELIGHT et le LASER VASCULAIRE : fini les rougeurs!

La rosacée et la couperose sont caractérisées par de petits vaisseaux dilatés à la surface de la peau qui donnent une apparence de rougeur diffuse permanente. Cette rougeur est parfois accompagnée de sensations de brûlure désagréables sur le visage. Les traitements à la lumière pulsée IPL LIMELIGHT et au LASER VASCULAIRE éliminent ces vaisseaux dilatés pour laisser une peau éclatante de santé. Une seule séance peut suffire pour obtenir les résultats souhaités. Mais toutefois, selon l’étendue de l’affection, le nombre requis de séances pourra varier.

ENDYMED INTENSIF : Vergetures ? Quelles vergetures ?

Les vergetures apparaissent souvent durant la grossesse ou à la suite d’une prise de poids importante. Elles peuvent souvent sembler permanentes. Mais voilà enfin une belle trouvaille pour réduire significativement l’apparence des vergetures : ENDYMED INTENSIF. Les résultats sont remarquables grâce à l’ingénieuse combinaison de microaiguilles et de radiofréquence. Les micros punctures améliorent la texture de l’épiderme alors que la radiofréquence redonne du tonus à la peau. On conseille un traitement par mois sur une période allant de 3 à 5 mois.

Bon à savoir : ENDYMED INTENSIF est aussi un excellent traitement pour améliorer la texture de la peau du visage. En effet, cette technologie de pointe stimule le renouvellement cellulaire et crée un effet de lifting. Cela corrige donc la peau froissée, les cicatrices d’acné, le relâchement cutané autant que les vergetures!

VENUS FREEZE : adieu relâchement cutané!

Le relâchement de la peau du ventre, des cuisses, des bras ou du cou, est corrigé efficacement grâce à VENUS FREEZE. La chaleur thérapeutique induite par la radiofréquence défroisse la peau et lui procure tonus et fermeté. 6 à 10 traitements, à raison d’un traitement par semaine, assurent des résultats durables.

L’automne est un excellent moment pour débuter des traitements au laser, particulièrement le IPL LIMELIGHT et le laser Vasculaire. La peau n’étant généralement plus exposée au soleil, les résultats seront alors optimaux.

Pour tous les détails et un suivi personnalisé, rencontrez nos expertes en lasers !    819 820-1661

Appeler maintenant »