On le sait tous, il n’existe pas de recette miracle pour freiner le vieillissement. Toutefois, il y a des moyens concrets pour corriger et ralentir les effets du temps sur la peau de façon significative. Les traitements médico-esthétiques anti-âge tels que la « Technique de lift de Marlène », le traitement PRP, Venus Freeze® ,les injections Botox® et les produits volumisants sont d’excellentes alternatives à la chirurgie. Mais, saviez-vous qu’il est aussi possible de prolonger les effets de ces traitements grâce à des soins quotidiens adaptés ?

 

Choisir les crèmes cosméceutiques

Selon la qualité et la concentration des ingrédients actifs qu’elles contiennent, les crèmes aident à maintenir la peau en bon état et même en améliorer sa condition. Les crèmes cosméceutiques font partie des produits performants de haute qualité qu’on retrouve exclusivement en clinique spécialisée. À mi-chemin entre les produits cosmétiques et pharmaceutiques, elles contiennent des ingrédients actifs puissants concentrés à un taux plus élevé que ce que vous pouvez trouver en pharmacie ou chez votre esthéticienne. La différence réside aussi dans la technologie utilisée. En effet, les ingrédients ont besoin pour traverser la barrière de votre peau, d’un moyen de transport efficace et d’un système de libération contrôlé pour atteindre leur cible. Les bons sérums et les crèmes spécialisées ont donc un réel impact sur la qualité de votre peau.

Entretenir et prévenir

Comme les traitements médico-esthétiques freinent les effets du temps sans toutefois les éliminer complètement, appliquer des produits cosméceutiques de qualité sur votre peau prolongera les périodes entre vos traitements en agissant sur les signes de vieillissement de manière préventive et efficace.

Pour entretenir les effets positifs des traitements rajeunissants, on opte pour Youth Complex de IS Clinical. Cette crème cosméceutique offre des améliorations immédiates et à long terme. Composée d’antioxydants puissants, d’hydratants naturels novateurs et d’un biocomplexe exclusif, elle offre une hydratation rapide qui réduit les ridules, favorise une exfoliation contrôlée et stimule le collagène et l’élastine.

La vitamine A a été nommée meilleur antirides qui existe sur le marché ! Un des dérivés est le rétinol, il permet d’activer la régénération de la peau pour améliorer le teint, le grain de la peau et réduire l’apparence des rides et des ridules. La crème de nuit Rejudicare à base de rétinol qu’on applique la nuit, enclenche le renouvellement cellulaire.  De nouvelles cellules saines seront produites repoussant ainsi les vieilles à la surface.

Après un traitement de Limelight (IPL) pour les taches ou la rosacée, conservez les bienfaits jusqu’à votre prochain rendez-vous grâce la vitamine C. Excellent antioxydant, la vitamine C améliore l’uniformité du teint et inhibe l’hyperpigmentation de la peau. Notre duo gagnant pour le jour : capsules de vitamine C et écran solaire minéral Alyria.

Pour le corps, il existe aussi des crèmes spécialisées qui maximisent les effets des traitements entre les séances d’endermologie ou de Venus Legacy. Parce que chaque femme a une silhouette et des besoins différents, on choisit parmi l’excellente gamme LPG une crème qui répond à nos besoins spécifiques : perdre du volume, raffermir, réduire la cellulite ou éliminer la rétention d’eau.

Oui mais comment les choisir ? Laissez-nous le plaisir de vous conseiller les produits les mieux adaptés à vos besoins spécifiques.  Nous les avons sélectionnés parmi les meilleurs produits cosméceutiques!

Visitez aussi boutiquenovaderma.ca

Appeler maintenant »