Avec l’arrivée du Venus Legacy, il y a 3 ans déjà, on me demande souvent : quelle peut bien être la différence entre le Venus Legacy et le Venus Freeze? Laissez-moi démystifier les vertus et les principes d’action de chacune de ces deux technologies.

 

VENUS FREEZE

D’abord, sachez que malgré son nom, le Venus Freeze utilise la chaleur! Hé oui! Le principe de cette technologie consiste à augmenter la température des tissus pour enclencher un mécanisme de réparation des cellules environnantes. Ce mécanisme permettra la stimulation du collagène et la prolifération de fibroblastes qui contribuent à raffermir et à lisser la peau. Cette technologie permet de traiter plusieurs zones, telles que le visage, le cou, le ventre et les bras. Durant votre séance de Venus Freeze, vous ressentirez une chaleur douce et apaisante. Vous pourrez donc relaxer, pendant que votre peau se régénère! N’est-ce pas merveilleux?

Le Venus Legacy travaille avec le même principe que le Venus Freeze, mais dans une version amplifiée. Ce qui permet d’obtenir des résultats à un autre niveau. Avec le Venus Legacy, on augmente la température de la peau de quelques degrés et on y ajoute une succion pulsée permettant de réduire les amas graisseux et de remodeler la silhouette. On peut cibler les zones les plus résistantes, comme le ventre, les poignées d’amour et le petit bourrelet du soutien-gorge.

Alors que ce soit pour raffermir ou pour parfaire certaines parties du corps, laissez-moi le plaisir de vous conseiller le traitement le plus approprié pour des résultats optimaux! Les deux Vénus sont dispensés en cures variant de 6 à 10 traitements.

Commencez vos traitements dès maintenant, pour être prête à enfiler votre maillot cet été…

Kathleen Parent, Experte en lasers

Appeler maintenant »