conseil_KathleenVous prenez soin de votre peau depuis toujours et malgré cette routine assidue, votre teint commence à devenir plus terne et des petites ridules font leur apparition. Pas de panique!

C’est que, selon l’hérédité, c’est autour de 25 à 30 ans que la production de collagène et le renouvellement cellulaire commencent à diminuer. Il est donc normal de voir ces transformations apparaître sur la peau. Normal. Oui, mais pas toujours souhaitable, n’est-ce pas ?

Le soleil, la pollution et notre style de vie influencent aussi grandement notre peau. Sur les peaux plus sensibles, cela crée souvent des petites taches sombres (taches pigmentaires) qui ternissent le teint.

Le traitement laser Clear+Brilliant est conçu pour apporter le petit plus qu’il vous faut pour conserver votre apparence de jeunesse, combattre les premiers signes de l’âge et ralentir le processus de vieillissement. C’est le complément idéal à votre entretien à la maison et à tout autre traitement de rajeunissement. Grâce à la rapidité du traitement et le peu d’effets secondaires, il s’intègre facilement à votre horaire même le plus chargé puisqu’il ne dure que 30 minutes.

La trentaine est le temps idéal pour commencer à s’offrir des traitements de la peau qui permettront de conserver une peau jeune et en santé plus longtemps.

Mais en fait, peu importe notre âge, il n’est jamais trop tard pour freiner les effets du temps et donner un petit coup de pouce à notre peau!

« Peu importe notre âge, il n’est jamais trop tard pour freiner les effets du temps et donner un petit coup de pouce à notre peau! »

 

 

Appeler maintenant »