Traitement de mésothérapie « Beauty Booster »

Le traitement «Beauty Booster » se fait à l’aide d’injections de REDENSITY 1, une formule brevetée d’acide hyaluronique naturel et libre + une association d’antioxydants, acides aminés, minéraux et vitamines, tous naturellement présents dans notre peau. Pour lisser et hydrater la peau du visage, du cou, du décolleté et des main.

Le traitement

Au fil du temps, la peau se modifie. Les principales raisons du vieillissement sont l’excès d’oxydants (radicaux libres) et la perte progressive d’acide hyaluronique intrinsèque. La peau devient donc terne, déshydratée et perd de son élasticité.

Le traitement de mésothérapie « Beauty Booster » est une option efficace et sans danger pour retrouver un teint lumineux et une peau hydratée et redensifiée.

Durant le traitement, REDENSITY 1 est appliqué en « nappage » par micro-injections sur les zones souhaitées à l’aide du « TEOSYAL pen » pour plus de confort. Une crème anesthésiante peut-être aussi appliquée avant le soin.

La durée du traitement est de 20 à 30 minutes mais peut varier selon la zone à traiter.

 

Zones d’action du traitement

  • Bas du visage (bas des joues et mâchoire)
  • Cou et décolleté
  • Dos des mains
  • Contour des yeux

Les résultats

  • Texture de la peau plus dense, plus tendue et mieux hydratée
  • Teint plus lumineux
  • Défroissement de la peau plus mature
  • Diminution des rides

novaderma-skinbooster-femme

Fréquence des traitements

Pour un résultat optimal :

  • en traitement d’attaque, pour des résultats immédiats et cumulatifs : 3 séances d’injections à 3 semaines d’intervalle
  • en traitement d’entretien, dès que le besoin s’en fait sentir : en général 1 séance, 2 à 3 fois par année

APRÈS LE TRAITEMENT

Les patients doivent prévoir une petite convalescence de 1 à 2 journées selon la zone traitée. Car, comme tout autre traitement par injection, il se peut que vous notiez l’apparition de petites ecchymoses à la suite du traitement et d’une légère enflure au niveau de la zone injectée. Ces deux effets secondaires se dissipent dans les jours à venir. Le traitement peut également engendrer des rougeurs.

Nous suggérons également d’éviter l’exposition prolongée au soleil ou au grand froid, à la suite de votre traitement ou du moins jusqu’à la disparition des ecchymoses et autres effets secondaires possibles.

Des réponses à vos questions


À qui s’adresse le traitement de mésothérapie « Beauty Booster » ?


À toute personne, homme ou femme, qui désire redonner à sa peau une apparence rajeunie et mieux hydraté, lisser ses ridules et améliorer l’éclat de son teint. Il convient à tous les types de peau.

Puis-je faire ce traitement en même temps que d’autres traitements esthétiques ?


Oui, il n’y a pas d’inconvénient. Mentionnez toutefois vos traitements esthétiques en cours à votre professionnel de la santé.

Est-ce que ce traitement est douloureux ?


Pour plus de confort, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone à traiter avant le traitement. Toutefois, puisqu’on utilise des micro-aiguilles très fines, cela provoque très peu de douleur.

Quels sont les effets secondaires ?


Les effets secondaires sont particulièrement minimes? De légères rougeurs, gonflements et chaleur peuvent apparaître immédiatement après le traitement. Il est possible aussi que de petites ecchymoses se manifestent à l’endroit injecté. Cela disparait rapidement dans les heures ou les jours qui suivent.

TNS Recovery Complex®

À la suite d’un traitement de mésothérapie esthétique « Beauty Booster » par injections de Redensity 1, il est conseillé d’utiliser ce gel breveté hors pair utilisant une combinaison de facteurs de croissance (TNS®). Il s’est démontré efficace en clinique pour sa capacité à améliorer le teint et le grain de la peau, ainsi que pour minimiser l’apparence des rides.

Plus de détails

TNS Recovery Complex 63oz

Promotions, conseils, nouveautés

Faites partie de la famille Novaderma et inscrivez-vous à notre infolettre!

Appeler maintenant »