Depuis le temps qu’on l’attend, c’est enfin l’été! On a acheté notre nouveau maillot, fait le plein de sandales et de petites robes soleil. Mais est-ce qu’on a pensé à préparer notre peau contre le soleil, le chlore et le sel de mer?

conseil_kathleenS’adapter aux transitions

Aux changements de saisons, on peut souvent remarquer un manque d’hydratation. La peau est plus sensible et le teint est plus terne. Pour aider notre peau à s’adapter aux transitions, on lui donne un coup de pouce.

Le Soin Biocompatible® Davincia permet à votre peau de repartir à neuf pour les trois prochains mois. C’est un soin visage de 90 minutes qu’on s’offre en clinique dans une atmosphère de détente. Il libère votre peau des impuretés accumulées et stimule le renouvellement cellulaire pour un coup d’éclat instantané.

Et à la maison, on fait quoi?


L’exfoliation devrait faire partie de votre routine hebdomadaire d’entretien de la peau. J’ai justement trouvé l’exfoliant par excellence parfait pour tous les types de peau! 
La Crème exfoliante de Alyria qu’on applique comme crème de nuit. Elle exfolie votre peau et l’hydrate pendant votre sommeil pour un beau teint clair.

L’hydratation est le deuxième élément essentiel à mettre à votre routine d’entretien. Le choix numéro 1 pour le visage cet été : le Sérum hydratant de Alyria. Ce sérum rafraichissant contient un mélange d’antioxydants supérieurs et un complexe hydratant breveté. Il est formulé pour rajeunir, hydrater et apaiser la peau. Excellent aussi pour soulager la sensation de brûlure causée par les coups de soleil. Et en plus, il n’obstrue pas les pores. Parfait pour les peaux qui ont une tendance à l’acné. Bref, il a toutes les qualités!

Se protéger

Et pour finir, n’oubliez surtout pas d’appliquer votre protection solaire! Pour faire un choix éclairé, prenez le temps de lire mon Conseil de Pro sur les écrans solaires.

BON ÉTÉ!

Appeler maintenant »