Qui dit printemps, dit grand ménage ! La belle saison est à nos portes et comme la maison, la peau a besoin d’un bon nettoyage. Après un rude hiver pendant lequel on a bien emmitouflé notre peau dans des crèmes plus riches et couvrantes, c’est le temps de la libérer des produits qui l’encombrent.

En ce changement de saison, voici trois traitements qu’on adore pour donner à votre peau un joli coup de pouce SANTÉ !

CLEAR & BRILLIANT

Régénération de l’épiderme
Ce traitement de laser fractionné est un soin resurfaçant qui stimule le renouvellement cellulaire pour une régénération de l’épiderme soin après soin. Il travaille à la fois en surface et en profondeur pour donner de l’éclat au teint tout en traitant les désordres pigmentaires. Une cure de trois traitements à intervalle de deux semaines vous offrira un bel effet sublimateur de teint.

SOIN BIOCOMPATIBLE DAVINCIA

Cure détox pour faire peau neuve
Vous voulez retirer les excès de produits qui obstruent vos pores de peau et rendent votre teint terne ? Le soin Biocompatible Davincia est une formule innovante et naturelle qui purifie et nourrit la peau en profondeur tout en respectant totalement son intégrité biologique. L’unique masque utilisé dans ce traitement cible les toxines tout en stimulant la régénération de la peau.

Pour corriger points noirs, taches, petits boutons, teint terne, pores dilatés, ridules, acné, eczéma, couperose, rosacée, psoriasis et retrouver toute la beauté d’une peau éclatante de santé !

TRAITEMENT PRP

Réparation et rajeunissement
Pour aller plus loin dans la réparation et le rajeunissement de la peau, le traitement PRP est tout indiqué. Il puise son pouvoir de votre propre plasma sanguin : un concentré en facteurs de croissance aux propriétés réparatrices et régénératrices phénoménales. La peau devient plus douce, plus tonique. Le teint est plus rosé et bénéficie d’un coup d’éclat, en particulier au niveau des cernes. Le PRP a également une action volumatrice et restructurante pour un effet rajeunissant 100 % naturel

Faire peau neuve à la maison

Le printemps, ça nous donne le goût de prendre soin de soi. C’est donc le moment idéal pour entreprendre une cure maison !
Voici nos recommandations pour faire peau neuve.

La Crème exfoliante de Alyria contient 8 % d’acide glycolique. Cela permet d’exfolier progressivement la peau pour illuminer votre teint à coup sûr ! À utiliser la nuit en alternance avec votre crème de nuit.

Le jour, ajouter un sérum de vitamine C à votre routine de soins. La vitamine C est un « boost » incroyable et un antioxydant puissant. Le Sérum éclat intensif de Alyria protégera votre peau, stimulera la synthèse de collagène et rehaussera votre teint.

Un dernier conseil (on ne le dira jamais assez)! Utilisez un écran solaire tous les jours. Le soleil de printemps est tout aussi dommageable pour la peau que celui d’été. En plus, notre peau n’étant pas habituée, elle peut y être plus sensible à ce temps-ci de l’année. Chez Novaderma, on adore la crème Total Defense Repair de SkinMedica. Elle offre à la fois une protection solaire et un soin antirides dans un seul et même produit. Appliquez-la et profitez bientôt de votre premier cocktail en bonne compagnie sur une terrasse ensoleillée.


Bon printemps!

 

Appeler maintenant »