En vieillissant, l’effet de la gravité se fait remarquer et on cherche des solutions pour raffermir l’ovale de notre visage. Le renouvellement cellulaire, qui est rapide lorsqu’on est jeune, met plus de temps à se faire avec l’âge. Ce ralentissement affecte négativement la production de collagène et cause un relâchement des tissus. Notre reflet dans le miroir ne rend plus le visage raffermit et définit d’autrefois. Alors que faire?

Raffermir l’ovale du visage grâce au «Lift facial non chirurgical»

Comme son nom l’indique, cette méthode est SANS CHIRURGIE! C’est également la spécialité de l’injectrice professionnelle Marlène Morin. En ce qui attrait aux chirurgies esthétiques pour le rajeunissement du visage, les plus communes sont le lifting et la blépharoplastie. Sachez que plusieurs chirurgiens plastiques utiliseront les neuro-modulateurs (Botox) et les agents de comblement, à titre de touche finale.

Les chirurgies offrent des résultats impressionnants, mais ne sont pas pour tous les budgets et encore moins pour toutes les situations. Lorsqu’on parle raffermissement de l’ovale du visage et resserrement de la peau, les produits d’injectables volumisants sont une excellente solution. Administrées par un professionnel expérimenté, les injections d’acide hyaluronique peuvent grandement corriger et améliorer ces deux problématiques. Ce sont des produits hautement efficaces, non seulement pour combler les creux du visage, mais également pour redonner du volume et de la densité à la peau. Injectés aux endroits désirés, ils sont semi-permanents, avec des résultats pouvant allés de 8 à 12 mois. Si vous craignez ressentir une douleur, le professionnel utilise habituellement un anesthésiant topique sur la zone à injecter. D’ailleurs les produits injectables contiennent déjà des anesthésiants, pour votre plus grand confort. Suite à une consultation, vous aurez l’heure juste sur les produits choisis et les résultats possibles.

2. Resserrer la peau du visage avec le LASER TITAN

Bien que les produits d’injectables volumisants soit la méthode préconisée dans les cliniques médico-esthétiques, certains patients aiment aussi les bienfaits des traitements lasers. Le laser TITAN offre un « face-lift » totalement naturel sans chirurgie, ni injections. Une option naturelle et performante pour redonner tonus et fermeté à votre visage.

Ce traitement utilise une lumière infrarouge inoffensive, afin de chauffer le derme bien en profondeur, sous la surface de la peau. Ce réchauffement des tissus entraîne une contraction immédiate du collagène, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Après le traitement, l’augmentation de la production de collagène renforce la structure des tissus et améliore la tonicité de la peau, atténue les ridules, et ce, pour plusieurs mois à venir. Pour raffermir l’ovale du visage, le laser TITAN offre donc des résultats progressifs, avec la production graduelle et qui permet de raffermir les tissus traités. Trois traitements sont recommandés à raison d’une séance par mois.

3. Chaque patient est unique, à vous de choisir!

Bien évidemment, chaque visage est différent et il faut respecter sa physionomie. Les injections d’acide hyaluronique sont souvent perçues comme un art! Il faut du doigté et beaucoup d’expérience pour offrir des résultats naturels aux patients. Il en va de même pour le maniement du laser TITAN à la lumière infrarouge. Bref, ces deux solutions sont non-invasives et sans convalescence, contrairement aux chirurgies esthétiques.

Appeler maintenant »