conseil_KathleenNotre cou trahit trop souvent notre âge. On s’évertue à prévenir le vieillissement de notre visage, mais en oubliant trop souvent le cou et le décolleté.

Ce sont des endroits naturellement plus exposés aux rayons du soleil. La quantité de lipides et de glandes sébacées y est moindre ce qui rend la peau plus fragile. Des taches, des rougeurs et un vieillissement de la peau peuvent donc apparaître plus rapidement. Pourquoi donc ne pas la traiter aux petits oignons et avoir un joli cou, peu importe votre âge?

20 ans
AlyriaCapsuleAntioxydantesÀ partir de 20 ans (mais aussi tout au long de la vie), il est important d’inclure l’entretien du cou et du décolleté dans notre routine de soin de beauté. Utilisez un nettoyant doux et bien hydrater ces régions. Prenez une dose de plus de votre crème visage pour l’étendre jusqu’au cou et décolleté avec des mouvements légers. Pour prévenir ou diminuer les rougeurs et taches pigmentaires, rien de mieux que la vitamine C qu’on applique comme un sérum avant la crème hydratante. Dans la gamme des produits ALYRIA, on retrouve d’ailleurs les capsules antioxydantes à teneur de 10 % en vitamine C ou de 20% pour les peaux plus habituées.

30 ans
À 30 ans, la prévention est de mise! Le traitement CLEAR+BRILLIANT est une excellente solution. C’est le laser idéal pour stimuler le collagène et la régénération de la peau. Le traitement est non invasif, ce qui veut dire que la rougeur légère laissée par le traitement, disparaît rapidement et vous permet de retourner à vos occupations dans la même journée.

40 ans
À 40 ans, un petit relâchement de la peau peut commencer à être visible. Pas de temps à perdre! On passe à l’action! Une petite cure de VENUS FREEZE qui réchauffe les fibres de collagène pour les stimuler à se multiplier et à se resserrer, et créer un bel effet de lissage. Traitement sans douleur et sans effets secondaires, il ne vous faudra que 30 minutes d’une douce chaleur pour ralentir le relâchement de la peau de votre cou

50 et plus
Pour les 50 et plus, rien n’est perdu! Il existe la MÉSOTHÉRAPIE! Cette technique consiste à injecter sous la peau des micros doses d’un acide hyaluronique non réticulé. Cela permet de réhydrater la peau, activer la régénération cellulaire, donner du tonus et diminuer l’aspect froissé. Les résultats sont incroyables!

Pour terminer, je ne peux m’empêcher de vous parler de notre traitement IPL Limelight. En seulement un traitement, votre décolleté retrouvera toute sa jeunesse! Adieu taches pigmentaires et rougeurs, vous venez de rajeunir de 10 ans! Quoi demander de mieux!

Kathleen Parent
Technicienne en esthétique médicale

Appeler maintenant »